Impressions: AciD FLavoR @ Paris

Impression: AciD FLavoR au Café de la Danse

(31 octobre 2008)

Auteur: Steph-chan

03

La journée commence à 7h30, préparation pour partir à Paris.

Départ du train pour Paris, à 11h et arrivée à Gare de Lyon pour 13h!! Directement arrivée, je suis venue directement au Café de la Danse à pied (j’ai peiné à trouver lol!) donc je suis arrivée devant à 14h15.Il y avait déjà une petite dizaine de personnes.

A 15h30 à peu près, le groupe arrive juste devant la petite file d’attente, et descend tranquillement en nous saluant! C’était super ^^! J’ai donné mon petit cadeau au groupe par le biais d’une fille du staff, ils l’ont lu puis rangé dans la voiture (J’ai même eu droit à des remerciements^^).

Donc nous attendions dehors jusqu’à 19h45, et lorsque les portes s’ouvrirent, tout le monde voulait carrément passer en même temps, et par chance, je suis passée dans les premières, donc je me suis retrouvée au première rang face à Tei! ^^

Vers 19h30 à peu près, la première partie entre en scène, elle chauffe la salle et satisfait les quelques fans venus seulement pour eux. C’était sympa, mais j’attendais vraiment le groupe ^^. Au milieu du concert, face aux coulisses, je voyais Shigeru regarder le groupe “ATOMSK“, et je me suis permis de lui faire un petit freaks! Surprise, il sourit et fit de même!^^

Voila, ensuite vers les alentours de 20h, AciD FLavoR, débarqua pour le show! Yeah, tout le monde les acclamait et on attendait qu’ils accordent leurs instruments et vérifient le matériel. Pendant ce temps là, Shigeru jouait les comiques !^^ Le concert commença, et ce fût magique pendant une heure et demie!!! Tei nous a donné tout ce qu’il avait, devant! Le courant est vraiment passé, si je peux dire ça comme ça!^^

On a vraiment bien rigolé, même pour faire les vidéos, il était génial! Shigeru aussi nous a bien transportés, toujours proche de ses fans, entre ses positions de “super man”, sa vanité en regardant le book de la tournée, et ses contacts avec le public! L’effervescence du concert était sublime, tout le monde suivait et je crois qu’on leur a bien rendu ce qu’ils nous ont donné, ils étaient vraiment contents! Les accords de RyoTaiju, il était toujours aussi professionnel et souriant!^^ m’ont subjuguée, j’aime beaucoup son attitude sur scène, c’était génial! Quand à Taiju, il était toujours aussi professionnel et souriant!^^

01
02
04

La séance de dédicaces, la suite du concert se déroula dans le calme et la bonne humeur, sans incidents et avec beaucoup d’amour! Héhé

Quel bonheur de les revoir et de leur expliquer parfois nos impressions sur le concert! Franchement, je n’ai qu’une seule chose à dire, c’est vive AciD FLavoR, au groupe le plus proche de son public et le plus attentionné!!! Leurs mélodies transportent autant que chaque personnage du groupe!

Merci beaucoup pour ce moment de bonheur!

Et à bientôt!

Freaks forever!

mascottenoir-copie

~ by trinychan on November 8, 2008.

One Response to “Impressions: AciD FLavoR @ Paris”

  1. Pourquoi ce site Web n’ont pas l’autre appui de langues ?

Leave a Reply

